mardi 21 octobre 2014

Carte anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui un peu de "vrai" scrap. J'avais un peu déserté ma table de scrap et je reviens doucement avec une petite carte.

Elle suit le sketch proposé ce mois ci par Elisa de Scrap Theme and Sketch. Il s'agit du challenge n°4.


Voilà de quoi se remettre en jambe ^^

Produits Scrap Plaisir utilisés:
-Papier tex TXTIL24 et TXTIL20
-Chutes de divers papiers imprimés
-Tampon "joyeux anniversaire" issu du set "invitation" LTM-0240
-Encre Versamagic "Pensée sauvage" VG-35

Bonne soirée
A Bientôt


9 commentaires:

  1. Ravie de savoir que tu retrouves un peu l'envie et le temps de scrapper...
    Jolie carte, j'espère que d'autres réas suivront bientôt, tu me manques sur la blogosphère !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe, et très originale.
    Bravo et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Un choix de couleurs très sympathique! une belle carte que voici! bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton choix des couleurs, elle est très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..